Illegal-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illegal-Street

La passion des sports mecaniques !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prévention routiere

Aller en bas 
+6
lilou94
Matt-16s
ptitbiloute
roro94dtc
Tuning93
FistoN92i
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FistoN92i
Apprenti Pilote
FistoN92i


Masculin Age : 36
Inscrit le : 09/12/2007
Messages : 95
Voiture : 323CI (e46) & ZX636r
Localisation : Colombes

Prévention routiere Empty
MessageSujet: Prévention routiere   Prévention routiere Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:46

Voila donc pour un premier post qui me tien a coeur et surtout sur un forum a forte concentration d'automobiliste amoureu de la vitesse.

Petit picure de rappelle meme si je sais que la plupart font attention cette pub ma choqué et moi qui fait a peine 5kms par jour pour me rendre au boulot bah je manque tout les jours sur mes 20kms journalier de me faire envoyé en l'air par un inconcient ou un fatigué du volant!

a vous de jugé :

https://www.youtube.com/watch?v=EXtV4uAGLX8
Revenir en haut Aller en bas
Tuning93
Admin (Chef des fous!)
Admin (Chef des fous!)
Tuning93


Masculin Age : 37
Inscrit le : 12/11/2007
Messages : 3030
Voiture : Uno Turbo IE phase 2 90'
Localisation : 93

Prévention routiere Empty
MessageSujet: Re: Prévention routiere   Prévention routiere Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:56

J'avoue ca change des pubs francaises par contre j'ai pas compris un anglais avec une conduite à gauche !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://illegal-street.4umer.com
roro94dtc
Drogué du Compteur
roro94dtc


Masculin Age : 36
Inscrit le : 15/11/2007
Messages : 1589
Voiture : Seat Ibiza Cupra
Localisation : 94

Prévention routiere Empty
MessageSujet: Re: Prévention routiere   Prévention routiere Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:58

Shocked Shocked


mais j'avou que ... mon père étant motard ... je fais super gaffe !


mais ..... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum.teamseat-idf.fr/index.php
FistoN92i
Apprenti Pilote
FistoN92i


Masculin Age : 36
Inscrit le : 09/12/2007
Messages : 95
Voiture : 323CI (e46) & ZX636r
Localisation : Colombes

Prévention routiere Empty
MessageSujet: Re: Prévention routiere   Prévention routiere Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:07

Beaucoup plus explicite que nos pub française. pour ma part je pense qu'en france on ne sensibilise pas assez les automobilistes a voir autour d'eux.

quand je vois des mec au téléphone tourné d'un coup ou dans les bouchon déboité parcequ'il tourne a la prochaine a gauche... pendant les greve j'ai vu un accident par jour presque sur 20kms par jour c'est quand meme grave...
Revenir en haut Aller en bas
ptitbiloute
Drogué du Compteur
ptitbiloute


Masculin Age : 38
Inscrit le : 05/12/2007
Messages : 1801
Voiture : E36 328i touring/E30 en cours de swapp
Localisation : gournay sur aronde

Prévention routiere Empty
MessageSujet: Re: Prévention routiere   Prévention routiere Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:37

moi aussi je fait super gaffe je me colle toujour a l'oposé du motard

en plus moi toute la famille roule en moto aussi alors le respect du motard et une abitude car il ont aucune protection malgre la technologie d'aujourd'hui contre un vehicule d'au moins 4 roues

AMEN Exclamation lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt-16s
Drogué du Compteur
Matt-16s


Masculin Age : 36
Inscrit le : 16/11/2007
Messages : 2778
Voiture : Clio 16s+moteur en prépa audi s4 en attendant.. + z 750 k4
Localisation : Paname motorsport !

Prévention routiere Empty
MessageSujet: Re: Prévention routiere   Prévention routiere Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:52

lol! enfin quand tu fais de la moto dans paris et sur le perif comme bibi sa t apprends aussi a rouler moin vite car il en faut tré peut pour partir au cieux....
Amen study


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuning93
Admin (Chef des fous!)
Admin (Chef des fous!)
Tuning93


Masculin Age : 37
Inscrit le : 12/11/2007
Messages : 3030
Voiture : Uno Turbo IE phase 2 90'
Localisation : 93

Prévention routiere Empty
MessageSujet: Re: Prévention routiere   Prévention routiere Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:16

Ta oublier des lettres matt j'ai rien compris mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://illegal-street.4umer.com
roro94dtc
Drogué du Compteur
roro94dtc


Masculin Age : 36
Inscrit le : 15/11/2007
Messages : 1589
Voiture : Seat Ibiza Cupra
Localisation : 94

Prévention routiere Empty
MessageSujet: Re: Prévention routiere   Prévention routiere Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:51

il doit avoir des problemes avec certaines touches de son clavier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum.teamseat-idf.fr/index.php
Matt-16s
Drogué du Compteur
Matt-16s


Masculin Age : 36
Inscrit le : 16/11/2007
Messages : 2778
Voiture : Clio 16s+moteur en prépa audi s4 en attendant.. + z 750 k4
Localisation : Paname motorsport !

Prévention routiere Empty
MessageSujet: Re: Prévention routiere   Prévention routiere Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:02

ou c'est vrai roro Embarassed
pensez a vous acheter un decodeur mes loulou c'est bon j'ai corriger lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilou94
Fou du Volant
lilou94


Féminin Age : 36
Inscrit le : 16/11/2007
Messages : 826
Voiture : punto
Localisation : 94

Prévention routiere Empty
MessageSujet: Re: Prévention routiere   Prévention routiere Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:48

Put*** c'est chaud j'ai vu les autres pub anglaises et ca fait un choc quand meme. Je fais toujours attention au moto mais y'en a qu'ils se croivent tout permis sur la route aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ptitbiloute
Drogué du Compteur
ptitbiloute


Masculin Age : 38
Inscrit le : 05/12/2007
Messages : 1801
Voiture : E36 328i touring/E30 en cours de swapp
Localisation : gournay sur aronde

Prévention routiere Empty
MessageSujet: Re: Prévention routiere   Prévention routiere Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:56

lilou94 a écrit:
Put*** c'est chaud j'ai vu les autres pub anglaises et ca fait un choc quand meme. Je fais toujours attention au moto mais y'en a qu'ils se croivent tout permis sur la route aussi...

+1 c'est clair ya vraiment des inconsient sur le perif. des fois ya des vrai singlé qui double comme des boulets
Revenir en haut Aller en bas
FistoN92i
Apprenti Pilote
FistoN92i


Masculin Age : 36
Inscrit le : 09/12/2007
Messages : 95
Voiture : 323CI (e46) & ZX636r
Localisation : Colombes

Prévention routiere Empty
MessageSujet: Re: Prévention routiere   Prévention routiere Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:37

Hey ptitbiloute jviens de tilté t'habite a Gournay dans le 76 ? parceque va y'avoir un show stunt labas avec des bonnes tite star! mais ca fais loin dchez moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ptitbiloute
Drogué du Compteur
ptitbiloute


Masculin Age : 38
Inscrit le : 05/12/2007
Messages : 1801
Voiture : E36 328i touring/E30 en cours de swapp
Localisation : gournay sur aronde

Prévention routiere Empty
MessageSujet: Re: Prévention routiere   Prévention routiere Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:50

FistoN92i a écrit:
Hey ptitbiloute jviens de tilté t'habite a Gournay dans le 76 ? parceque va y'avoir un show stunt labas avec des bonnes tite star! mais ca fais loin dchez moi Embarassed

desolé ma poule regarde bien c'est marqué gournay sur aronde c'est dans le 60 moi en plus la je suis dans le 21 a dijon
Revenir en haut Aller en bas
FistoN92i
Apprenti Pilote
FistoN92i


Masculin Age : 36
Inscrit le : 09/12/2007
Messages : 95
Voiture : 323CI (e46) & ZX636r
Localisation : Colombes

Prévention routiere Empty
MessageSujet: Re: Prévention routiere   Prévention routiere Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:59

merde merde en plus y'a plein de Gournay c'est quoi ca ! lol on ma dis que c'était Gourney en Bray alors c'est plus qu'a 100 borne ca devrais le faire avec une bonne tente!
Revenir en haut Aller en bas
ptitbiloute
Drogué du Compteur
ptitbiloute


Masculin Age : 38
Inscrit le : 05/12/2007
Messages : 1801
Voiture : E36 328i touring/E30 en cours de swapp
Localisation : gournay sur aronde

Prévention routiere Empty
MessageSujet: Re: Prévention routiere   Prévention routiere Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:16

FistoN92i a écrit:
merde merde en plus y'a plein de Gournay c'est quoi ca ! lol on ma dis que c'était Gourney en Bray alors c'est plus qu'a 100 borne ca devrais le faire avec une bonne tente!

lol! avec une bonne tente c'est mort la car le chauffage n'est pas fournie avec confused
Revenir en haut Aller en bas
FistoN92i
Apprenti Pilote
FistoN92i


Masculin Age : 36
Inscrit le : 09/12/2007
Messages : 95
Voiture : 323CI (e46) & ZX636r
Localisation : Colombes

Prévention routiere Empty
MessageSujet: Re: Prévention routiere   Prévention routiere Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:18

une tente et une femme! alors lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitbiloute
Drogué du Compteur
ptitbiloute


Masculin Age : 38
Inscrit le : 05/12/2007
Messages : 1801
Voiture : E36 328i touring/E30 en cours de swapp
Localisation : gournay sur aronde

Prévention routiere Empty
MessageSujet: Re: Prévention routiere   Prévention routiere Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:20

FistoN92i a écrit:
une tente et une femme! alors lol! lol! lol!

c'etait pour ma femme le chauffage lol!
c'est une cul gelé lol!
Revenir en haut Aller en bas
FistoN92i
Apprenti Pilote
FistoN92i


Masculin Age : 36
Inscrit le : 09/12/2007
Messages : 95
Voiture : 323CI (e46) & ZX636r
Localisation : Colombes

Prévention routiere Empty
MessageSujet: Re: Prévention routiere   Prévention routiere Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:41

Mdr j'espere qu'elle lira pas sinon tu vas te les gelés tout seul sur le canapé :p
Revenir en haut Aller en bas
ptitbiloute
Drogué du Compteur
ptitbiloute


Masculin Age : 38
Inscrit le : 05/12/2007
Messages : 1801
Voiture : E36 328i touring/E30 en cours de swapp
Localisation : gournay sur aronde

Prévention routiere Empty
MessageSujet: Re: Prévention routiere   Prévention routiere Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:57

FistoN92i a écrit:
Mdr j'espere qu'elle lira pas sinon tu vas te les gelés tout seul sur le canapé :p

que d'ale oui c'est elle sur le canapé ya le poele devant lol!
Revenir en haut Aller en bas
FistoN92i
Apprenti Pilote
FistoN92i


Masculin Age : 36
Inscrit le : 09/12/2007
Messages : 95
Voiture : 323CI (e46) & ZX636r
Localisation : Colombes

Prévention routiere Empty
MessageSujet: Re: Prévention routiere   Prévention routiere Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:06

OOOh le mec lool ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ptitbiloute
Drogué du Compteur
ptitbiloute


Masculin Age : 38
Inscrit le : 05/12/2007
Messages : 1801
Voiture : E36 328i touring/E30 en cours de swapp
Localisation : gournay sur aronde

Prévention routiere Empty
MessageSujet: Re: Prévention routiere   Prévention routiere Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:55

FistoN92i a écrit:
OOOh le mec lool ptdr


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Drogué du Compteur
Marcus


Masculin Age : 41
Inscrit le : 19/11/2007
Messages : 1726
Voiture : Fiat Coupé 20VT x2, 1000 GSXR k2
Localisation : Saint denis (93)

Prévention routiere Empty
MessageSujet: Re: Prévention routiere   Prévention routiere Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:50

je la connaissai deja cette pube je l'ai vue quand j'ai passer un stage pour recupere des point sur mon permis

et y en a une autre du meme genre aussi tout aussi violante

Moi je suis motard aussi et je connai tres bien et par experience chaque foit que je roulais sagement j'ai fini au tas donc je roule comme sa me vient et certain diron comme un allumer entre les voiture


et vive les cervicale lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt-16s
Drogué du Compteur
Matt-16s


Masculin Age : 36
Inscrit le : 16/11/2007
Messages : 2778
Voiture : Clio 16s+moteur en prépa audi s4 en attendant.. + z 750 k4
Localisation : Paname motorsport !

Prévention routiere Empty
MessageSujet: Re: Prévention routiere   Prévention routiere Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:53

Marcus a écrit:
je la connaissai deja cette pube je l'ai vue quand j'ai passer un stage pour recupere des point sur mon permis

et y en a une autre du meme genre aussi tout aussi violante

Moi je suis motard aussi et je connai tres bien et par experience chaque foit que je roulais sagement j'ai fini au tas donc je roule comme sa me vient et certain diron comme un allumer entre les voiture


et vive les cervicale lol! lol! lol! lol!

+1 enflure lol!
Revenir en haut Aller en bas
tontonA3
Apprenti Pilote
tontonA3


Masculin Age : 56
Inscrit le : 09/10/2008
Messages : 62
Voiture : GM 95'
Localisation : nord

Prévention routiere Empty
MessageSujet: Re: Prévention routiere   Prévention routiere Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:15

une anecdote sur la vie et la mort: le fils d'un amis est partit au boulot un matin et à loupé une des 3 marches du péron, le coup du lapin et on parle encore de lui...
suis motard (aussi) depuis 89, ma façon de voir... si tout les caisseux du monde regardaient un peu plus souvent dans ces retros, les motards en pâtiraient moins !!! vite ou pas c'est vrais que les protections sont moindres, mais si TOUT le monde faisait un poil plus attention aux autres et moins au timing (la vie des grandes villes quoi), ce serait moins de contrôle radard, plus de plaisirs, et moins de viande chez les Tarmos (motards).
j'ai toujours roulé à moto à l'instinct, et je n'ais eu qu'un carton, Valérie Turbo en R5 rouge, elle m'a pris à droite et à tourné à gauche...

si tout le monde faisait attention à l'autre restant du monde, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes, malheureusement il n'y en a qu'un...
Zotchs à tous
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Drogué du Compteur
Marcus


Masculin Age : 41
Inscrit le : 19/11/2007
Messages : 1726
Voiture : Fiat Coupé 20VT x2, 1000 GSXR k2
Localisation : Saint denis (93)

Prévention routiere Empty
MessageSujet: Re: Prévention routiere   Prévention routiere Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:19

tontonA3 a écrit:
une anecdote sur la vie et la mort: le fils d'un amis est partit au boulot un matin et à loupé une des 3 marches du péron, le coup du lapin et on parle encore de lui...
suis motard (aussi) depuis 89, ma façon de voir... si tout les caisseux du monde regardaient un peu plus souvent dans ces retros, les motards en pâtiraient moins !!! vite ou pas c'est vrais que les protections sont moindres, mais si TOUT le monde faisait un poil plus attention aux autres et moins au timing (la vie des grandes villes quoi), ce serait moins de contrôle radard, plus de plaisirs, et moins de viande chez les Tarmos (motards).
j'ai toujours roulé à moto à l'instinct, et je n'ais eu qu'un carton, Valérie Turbo en R5 rouge, elle m'a pris à droite et à tourné à gauche...

si tout le monde faisait attention à l'autre restant du monde, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes, malheureusement il n'y en a qu'un...
Zotchs à tous

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévention routiere Empty
MessageSujet: Re: Prévention routiere   Prévention routiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévention routiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illegal-Street :: Information / Libre expression :: Sur les 2 roues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser