Illegal-Street

La passion des sports mecaniques !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

notre president a de l'humour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
coco.59
Pilote

Masculin Age : 27
Voiture : clio 1.4 16v

MessageSujet: Re: notre president a de l'humour   Jeu 22 Jan - 20:36

Un mec rentre dans un resto italien et ila une dalle d'enfer, il s'assoit a coté d'un mec qui a un enorme plat de spaghettis bolognaises devant lui et qui lit son journal. Au bout d'un quart d'heure personne n'est encore venu prendre sa commande et le gars a cote lit toujours son journal, alors il lui pique son assiette et commence a manger. Ils sont tellement bons qu'il est bien decide a les finir. Arrive au fond de l'assiette il trouve un vieux peigne avec des cheveux dedans et des poux et plein d'autres trucs bien crades. En voyant ca le mec gerbe tout dans l'assiette. La son voisin baisse son journal et lui dit "vous aussi vous avez trouvé le peigne!!?"

lol! doublepuke
Revenir en haut Aller en bas
coco.59
Pilote

Masculin Age : 27
Voiture : clio 1.4 16v

MessageSujet: Re: notre president a de l'humour   Mer 28 Jan - 21:22

> La maîtresse demande un jour aux enfants : Avec quels fruits peut-on faire de la compote ?
> > > Les mains se lèvent :
> > > Avec des pommes,..... avec des poires,.... avec des pêches, etc.... et un petit garçon qui dit :
> > > - Avec des moules, maîtresse !
> > > La maîtresse lui demande :
> > > - Es-tu sûr de toi ? Les moules, ce sont des fruits de mer, et je ne crois pas qu'on puisse faire de la compote avec. Sais-tu comment on le fait?
> > > Le petit garçon : « Ben.... je ne connais pas la recette mais ma mère quand elle se lève le matin, elle dit toujours :
> > > - J'ai la moule en compote ! »

> > > Proverbe :
> > > Si au crépuscule
> > > Tu as quatre testicules
> > > Ne te prends point pour Hercule...
> > > C'est quelqu'un qui t'encule !

>
> > > C'est une petite fille qui part à l'école le matin avec son petit chat dans les bras. Son frère lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir,mais elle refuse de laisser l'animal.
> > > Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose, mais elle refuse toujours de lâcher l'animal.
> > > Arrivée à l'école, la maîtresse surprend la petite fille et la gronde, mais même à ce moment,elle refuse de laisser l'animal. La maîtresse lui demande pourquoi....insiste... et la petite fille dit: > - Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire à maman : dès que la petite est partie à l'école, je te bouffe la chatte...
>

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

notre president a de l'humour
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4