Illegal-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illegal-Street

La passion des sports mecaniques !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 à la recherche de sa premiére voiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lescorpiondu92
Ptit Nouveau
lescorpiondu92


Masculin Age : 36
Inscrit le : 11/02/2008
Messages : 38
Voiture : aucune
Localisation : issy les moulineaux (92)

à la recherche de sa premiére voiture Empty
MessageSujet: à la recherche de sa premiére voiture   à la recherche de sa premiére voiture Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:03

bjr à tous...

Depuis que jsuis inscrit sur le fofo, j'ai toujous été discret et toujours suivi ce qu'il se disait de loin parce que j'avais toujours pas ma voiture et encore moins le permis!!!!

Mais depuis 2 mois j'ai mon permis, et donc je suis à la recherche de ma premiére voiture!!! c'est pour ça que je fais appel au fofo pour avoir quelques conseiles ...

je recherche plutot une citadine du genre :

106, 206, 306, clioII, saxo, polo, twingo, ...etc
... enfin vous voyez le genre!!!
j'ai un budget entre 2000 et 2500 euro environs
un kilometrage de vehicule compris entre 80.000 et 100.000 km ...


Je voulais avoir aussi quelques renseignements sur les modalités lors de l'achat du vehicule surtt entre particuliers (la procedure à suivre , les piéges à eviter, la transaction des papiers du vehicule...)

perso59
Revenir en haut Aller en bas
Tuning93
Admin (Chef des fous!)
Admin (Chef des fous!)
Tuning93


Masculin Age : 37
Inscrit le : 12/11/2007
Messages : 3030
Voiture : Uno Turbo IE phase 2 90'
Localisation : 93

à la recherche de sa premiére voiture Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de sa premiére voiture   à la recherche de sa premiére voiture Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:06

Big up pour ton permis mon salop ! Bah sinon ton choix est vraiment basé sur une citadine ou les petites sportives sont aussi de la partie ???

Bah sinon pour l'achat n'hésite pas et je te conseille même d'y aller à 2 ou 3 et de vraiment faire le tour du véhicule te coucher dessous pour vérifier la corrosion ou un éventuel choc regarde vraiment tout regarde si ta de la mayo demande les factures tout ce genre de petits détails et surtout essaye toujours le véhicule !!!

Sinon pour le paiement jusqu'à 1500e le liquide ça passe encore mais au delà chèque de banque Wink D'ailleurs ne te précipite pas ça ne sert à rien d'acheter le jour même comme ça tu peu réfléchir et a la limite comparer Wink

Et puis comme ça le jour ou tu y retourne par exemple si le prix convenu était de 2500e vas y avec un chèque de banque de 2000 et le reste en liquide comme ça toujours moyen de négocier encore un peu car si ta le cheque au montant juste c'est cuit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://illegal-street.4umer.com
 
à la recherche de sa premiére voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOL DE VOITURE!!
» SWIFT GUAD PREMIERE PARTIE SUPREME NTM
» Recherche une titine
» Recherche Sportive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illegal-Street :: Vente / Recherche :: Recherche auto/moto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser